Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Hapoel Lyon [LTA]

Aller en bas 
AuteurMessage
manuuuu




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

SHS Boys [ 0 - 0 ] Hapoel Lyon [LTA]

Voir la fiche Match

Stade : Le local
Prix de la Place : 7 €
Affluence : 5020/6000
État de la pelouse : 92.90%

SHS Boys
Recette : 28112 €
Frais : 11244 €
Points : +0pts

Hapoel Lyon [LTA]
Recette : 7028 €
Frais : 2108 €
Points : +0pts
Revenir en haut Aller en bas
manuuuu




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Re: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:42

Un match entre une bonne attaque et une bonne défense...donc j'ai tenu une mi-temps et la deuxieme mi-temps j'ai essayé de jouer mon vatout mais bon ca n'a pas suffi.Enfin match nul assez logique.Voila dsl de pas avoir ramener les 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
manuuuu




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Re: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:09

Hapoel Lyon [LTA] [ 4 - 0 ] benzema

Match inter entente

dsl pas le tps de poster le résumé mais bon vous vous doutez bien du film du match ...
voila +3pts pr l'entente
Revenir en haut Aller en bas
manuuuu




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Re: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:36

dsl j'ai oublié de poster les 2 précédents si pour des raisons pratiques vous préférez que je les mette quand meme dites le moi sinon voici le dernier en date
real estezargues f. c. [ 0 - 1 ] Hapoel Lyon [LTA]
voila courte victoire mais victoire quand meme sur ce je vais me coucher alors bonne fin de nuit a tout le monde ormis a Bouns mon compagnon de connexions nocturnes que je salue et a qui je souhaite une bonne nuit du début a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuuuu




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Re: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

=~ Miss Portugal~= [ 0 - 0 ] Hapoel Lyon [LTA]
Ben grosse attaque en face donc j'ai pu tenter quelques trucs qu'en fin de match mais ca n'a pas suffit voila dsl de pas donner un nouveau point a l'entente mais pr le prochain sera victorieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
manuuuu




Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008

Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Re: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:25

salut les gars voila deux matchs que j'ai fait en fin de semaine derniere
Je trouve plus le rapport enfin il y avait un IE contre los diablos 0-0
et un remporté 11-0. Par contre je ne crois pas avoir été payé pr le match nul alors c'est pas urgent du tout mais voila je le poste donc quand le trésorier en aura le temps ...
a plus les mecs et lachez des coms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapoel Lyon [LTA] Empty
MessageSujet: Re: Hapoel Lyon [LTA]   Hapoel Lyon [LTA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapoel Lyon [LTA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: L'entente :: Inter Entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser