Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:54

Voila mes matchs IE joués:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE 02/06/08
**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph11 BOURAC [LTA] 08 [4 - 0] ol6060**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph12

Voila un petit 4-0 pour commencer bon ça peut paraitre ridicule vu que c'est un niveau 1 mais c'est déja pas mal je trouve Exclamation
------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE 04/06/08
**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph11BOURAC [LTA] 08 [5 - 0] spartak de villedieu**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph13

mon deuxième match IE et je continu sur la lancer sans aucun but concéder et un but de plus!
c'est pas mal ..... bon OK c'est encore un Niveau 1 mais qd même!!!!
lol!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE 08/06/08
**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph11BOURAC [LTA] 08 [6 - 1] Pontchateau [LDF]**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph14

Voila mon troisième match et mon gardien a pris son premier but en IE qu'il est mauvais! MDR bon ok c'était un niveau 2 je ne lui en tien pas rigueur puisque j'ai marquer 6 but avec un tripler de Pensivy!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE 22/06/08

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img11 Etoile Noire de Lanfroi. [0 - 2] BOURAC [LTA] 08 **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph11

Voila mon 4ème Match IE qui a pris du temps pour arriver mais qui m'a permis d'avoir une équipe plus forte et bien sûr gagner ce magnifique match à l'extérieur contre un niveau 3!!!!
Il n'était pas cher moi ce match mais je suis fier de l'avoir gagné.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
LE 24/06/08
**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img_ph11BOURAC [LTA] 08 [1 - 0] villecartier ~B-S~ **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Img12

Voila!
Comme vous pouver le voir c'est un autre match sans défaite et je suis fière de dire que je l'ai jouer contre un niveau 3 encore un fois!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant j'ai rapporté 10Pts à l'entente en 5 matchs IE
C'est tout pour l'instant dites ce que vous en pensés! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow[img][/img]


Dernière édition par patos le Mar 24 Juin - 21:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-7120




Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:20

Pas mal Patos!!

Continue sur ta lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteamsamateurs.forumsactifs.net
patos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:05

Merci kevin j'espère faire mieux contre des niveaux 2! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:21

Bien joué mec j'espère que ca continuera . Ne fait pas comme moi, c'est-à-dire ne joue pas contre des niveaux 1 ^^ parce-que ca rapporte pas beaucoup de points a l'entente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

Ok merci du conseil Dedel1! Wink
j'essayerais de fire de mon mieux pour ne jouer que contre des niveaux 2!
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:41

mdrrrr ba écoute si tu le dis hein Very Happy

T'inquiètes t'as un grand club et il faut que ca continue ...
Revenir en haut Aller en bas
patos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:31

Bâ oui ça va continuer Dedel1, en doute tu ?
......
te moque pas comme ça de moi!
lol!

de toute façon il me reste encore 7 match IE a faire que j'espère gagner! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-7120




Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:16

Voyons, on ne doute pas du talent de ton équipe Patos Smile

Continue comme ca, et pense au prime des IE gagnés en fin d'année, ca te motivera =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteamsamateurs.forumsactifs.net
patos




Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2008

**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:36

LoL kevin!
oui ça me motivera mais si l'entente me donne 1 milliards d'euros je pourais être capable de gagner 22 matchs IE sur 10 contres des niveaux 10.
.......... Neutral
ou peu être pas!!!!
lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Empty
MessageSujet: Re: **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**   **MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**MES MATCHS IE:-------------->LACHEZ DES COM'S**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs IE - p2e78
» El Ahlimasri ( Dedel1 (I)) : Matchs Inter-Entente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: L'entente :: Inter Entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser