Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Il est temps de se construire pour passer a l'attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p2e78




Messages : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Empty
MessageSujet: Il est temps de se construire pour passer a l'attaque   Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:44

Nous allons réaliser un projet pour aider l'entente !!!

chaque niveau 3, 4 mini prendra un niveau 1 voir 2 dans lentente en tant que partenaire et le formera dans l'entente jusu'au niveau 3 pour qui lui aussi au niveau3 prendera un petit a former ^^

comme sa l'entente va évoluer !!!

les clubs niv 1 et 2 qui se connecte ramener sont priés de partir ^^ et les club qui gagne aucun point aussi^^

a la suite de ce message , veillez poster avec qui vou etes partenaiire !!!
et quel club de niveau bas est seul et sans aide!!!

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se construire pour passer a l'attaque   Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:43

Moi je suis pas du tout d'accord avec cette nouvelle idée . Nous , est-ce-que quelqu'un nous a aider pour arrivé la où nous en somme ??

De plus moi je peux pas faire de partenariat et j'ai pas envie d'en faire parce-que les joueurs que j'ai , j'en ai besoin , surtout si des gens me pretent des joueurs et les rappellent 4 jours après

Voilà je vous ai dis ce que j'en pense .... Vous l'accepté ou pas ca m'est égal ... study study
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se construire pour passer a l'attaque   Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:46

oké oké oké
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-7120




Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008

Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se construire pour passer a l'attaque   Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

Alors, où on est là ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteamsamateurs.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se construire pour passer a l'attaque   Il est temps de se construire pour passer a l'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se construire pour passer a l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Maurice ...
» Pour dede1
» Pour Kevin-7120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: Accueil :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser