Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Départ de LTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BounS




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2008

Départ de LTA Empty
MessageSujet: Départ de LTA   Départ de LTA Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:25

Salut à tous,

Ces derniers temps, quelques situations que je n'aime pas trop se sont produites. Pour ne citer personne je les décris brièvement. Une personne qui me fait passer pour un accusateur de triche vis à vis d'une autre personne qui est hors de l'entente. Ensuite des joueurs qui ne disent pas merci quand on leur donne des joueurs et qui parviennent encore à raler. C'est pas vraiment une entente les gens ne s'entendent pas. Je reste jusqu'à la fin de la saison pour essayer de rapporter des points inter entente par respect pour Exo qui lui est parfait mais ne demanderai aucune prime

Bon jeu à tous. Je n'ai aucune destination prévue, j'ai juste envie de m'amuser pas de me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

Départ de LTA Empty
MessageSujet: Re: Départ de LTA   Départ de LTA Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

T'es sûr de ca bounS ??? J'espère que t'as bien réfléchie avant d'avoir pris cette déscision ... C'est comme tu le sens ...

Désolé pour le comportement que j'aurai pu avoir vis-à-vis de toi ... Je m'en excuse ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
exodus33




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

Départ de LTA Empty
MessageSujet: bouns   Départ de LTA Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:32

mp moi pour le joueur stp cr j ai pas envi k tu parte
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de LTA Empty
MessageSujet: Re: Départ de LTA   Départ de LTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de LTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: Accueil :: Bureau Diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser