Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 slt tt le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atlético




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

je suis nouveu sur virtua foot et donc j'aimerais bien faire partie de votre entente.
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:05

Heuuuhhh Ouais mais bon là c'est pas suffisant . Il faut nous convaincre . Décris-toi , qu'est-ce-que tu fais dans la vie , ton club etc ...

Là pour l'instant c'est non pour moi. Développe un peu plus s'il te plait Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
atlético




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:12

dedel1 () a écrit:
Heuuuhhh Ouais mais bon là c'est pas suffisant . Il faut nous convaincre . Décris-toi , qu'est-ce-que tu fais dans la vie , ton club etc ...

Là pour l'instant c'est non pour moi. Développe un peu plus s'il te plait Smile merci

OK, beh je suis étudiant en kiné donc pour le mnt je me connect 2 heures par jour environ, mais pdt les vacances et les congés je pense pouvoir plus me connecté pour faire évoluer mon club. Car pour le mnt ca ne fait que 1 semaine que je suis inscrit, je suis déjà inscrit dansun championnat (jupiler league D7-gr21) et j'ai pour le mnt 6pts sur 6. Mais je compte faire évoluer l'équipe petit a petit mais pour l'instant je n'ai pas le budget pour ses pour ca que je voulais m'inscrire dans cette entente qui a l'air d'avoir pas mal d'ambition..
Revenir en haut Aller en bas
atlético




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: re   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

OK, beh je suis étudiant en kiné donc pour le mnt je me connect 2 heures par jour environ, mais pdt les vacances et les congés je pense pouvoir plus me connecté pour faire évoluer mon club. Car pour le mnt ca ne fait que 1 semaine que je suis inscrit, je suis déjà inscrit dansun championnat (jupiler league D7-gr21) et j'ai pour le mnt 6pts sur 6. Mais je compte faire évoluer l'équipe petit a petit mais pour l'instant je n'ai pas le budget pour ses pour ca que je voulais m'inscrire dans cette entente qui a l'air d'avoir pas mal d'ambition..
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:21

ahh la c'est un peu mieux . Il faudrait laisser ton pseudo et le lien de ton équipe ... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlético




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85170 --> ca c'est le lien et le pseudo c'est atlético.
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:59

Ouais t'es encore tout nouveau quoi donc ....

Pour moi c'est oui vu qu'il s'est rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
exodus33




Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:44

bienvenu a toi je suis pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-7120




Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesteamsamateurs.forumsactifs.net
atlético




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
dedel1 ()




Messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi !!!

slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

Bienvenue dans l'entente et sur le forum Wink

J'espère que tu t'y integrera vite mais je vois pas pourquoi ca se ferais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tt le monde Empty
MessageSujet: Re: slt tt le monde   slt tt le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: Accueil :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser