Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A.S.Monaco.F.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nowon




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

A.S.Monaco.F.C. Empty
MessageSujet: A.S.Monaco.F.C.   A.S.Monaco.F.C. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28

Bonjour à tous,
Je me présente : Nowon, président de l'A.S.Monaco.F.C. et nouvelle recrue de votre entente.
J'ai commencé VR le 19/06 sur l'insistance de Seblascience et... il a bien eu raison.
Pour l'instant, mon palmarès est de 5 victoires (dont mes deux matchs de championnats), un nul, et de nombreuses défaites Shocked
Il faut dire que pour l'instant j'ai surtout cherché à jouer des matchs amicaux dans des grands stades, afin de garnir le compte chèque de mon club confortablement. J'ai donc pris de belles raclées contre de grosses cylindrées Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
A.S.Monaco.F.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: Boutique des équipes :: Présentation des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser