Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Otoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Otoha




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature Otoha Empty
MessageSujet: Candidature Otoha   Candidature Otoha Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:36

Pseudo : Otoha
Nom d'équipe : F.C.Karas
Niveau: 1 (Je sais, je débutes mais je suis super motivé et j'adore ce jeu)
Nom du stade: Karas Stadium
Joueur préfére: Serafín Pariente (Mon meilleur buteur)
Joueur de votre club qui pourrait être de la sélection: J'sais pas trop si un de mes joueurs pourrait faire parti de la sélection, mais au cas où, je dirais Arlindo De Godoy (Mon attaquant le plus entrainé)


Nom: J'le donne pas désolé :p
Prénom: Joris
Age: 17 ans et demi
Passion:
- Graphisme: J'y passe pas mal de temps quand je ne sais vraiment pas quoi faire
- Foot: Avant je jouais dans un club, mais il y a quelques années, je me suis blessé et j'ai dû arrêté à cause de cette blessure :'(
- Mangas: Mon manga préféré c'est Naruto (Pas très surprenant hein xD) enfin bref... Je ne pense pas que vous vous y interessé (Quoi que!)
- Lire: J'vais pas trop m'attarder là-dessus, hein? :p
- RP: Pareil qu'au dessus xD
- Trainer avec mes potes: Bah le meilleur pour la fin, c'est mon occupation favorite (Les conneries, etc...). Enfin vous connaissez ça Wink
Profession: Lycéen... J'suis en deuxième année de BEP.

Donc voilà, j'espère être pris dans l'entente ; j'ai déposé ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Otoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: Accueil :: Rejoignez-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser