Les Teams Amateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Teams Amateurs

Bienvenue sur le Forum de l'Entente Des Teams Amateurs, Nous vous souhaitons une bonne visite.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Notre Channel irc :

Aller en bas 
AuteurMessage
koorafm




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Notre Channel irc : Empty
MessageSujet: Notre Channel irc :   Notre Channel irc : Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:39

Salut Aujourd'hui j'ai créer notre channel de chat pour créer une bonne ambiance entre les mecs de l'entente parce que on est une entente et les membres de l'entente doivent se connaitre et se parler :

bon notre channel est sur le serveur epiknet et chacun peut se connecter a ce channel :

les instructions :

bon bah premièrement télécharge mirc ! :

http://mirc.orion-hosting.co.uk/mirc635.exe

deuxièmement tape les noms d'utilisateur que tu veut et choisi un pseudo nick

troisièmement : clique sur ok pour enregistrer ton identité et tout et tape sur la fenêtre :

/server irc.epiknet.net

quatrièmement : une fenêtre s'affiche tu choisi rien parmi la liste et vous tapez #izo après tu clique sur join ou ok et voila le tour est joué !

t sur le chat ! mon pseudo c'est koorafm et le robot de channel (room) il s'appelle Sphinx je vous attend ! afro

Notre Channel irc : Koorafm
Notre Channel irc : W1440
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Channel irc :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Teams Amateurs :: Virtuafoot :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser